0 2 minutes 2 mois

L’organisme Breakthroung Action, BA vient d’organiser un atelier ce mercredi 13 mars 2024 au centre du réseau organisationnel Rio à Nguba.

Les journalistes et influenceurs viennent échanger sur la bonne manière de communiquer sur la santé.

Un atelier organisé en partenariat avec la division provinciale de la santé pour amener ces journalistes et influenceurs de bien communiquer sur la santé et d’amener la communauté à changer positivement.

Le chargé de communication à la division provinciale de la santé, le Dr Claude Bahazire a mis le focus sur la tuberculose, l’allaitement maternel, la vaccination et autres.

Des journalistes doivent organiser des émissions et des influenceurs user de leur visibilité pour éduquer la masse et la communauté.

C’est à travers l’implication active des journalistes et influenceurs que la communauté prend connaissance des mesures sanitaires, indique Claude Bahizire.

Après cette activité, les participants ont pris l’engagement d’améliorer leur manière de faire, de communiquer, d’user de   leur influence pour le changement de mentalité et intégrer le thématique santé dans leur production.

Héritier Bashige

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *