CAN-Maroc 2025 : les Léopards de la RDC chassent ou pourchassent cette nuit les antilopes Walya de l’Ethiopie

ads

Les Léopards de la RDC pourchassent les antilopes Walya, ce lundi 9 septembre à 21 heures, heure, au stade Benjamin Mkapa à Dar es Salaam en Tanzanie.

C’est pour le compte de la deuxième journée, dans le groupe H, des éliminatoires  pour Coupe d’Afrique des Nations – CAN  Maroc 2025

Les Léopards de la RDC viennent de prendre la connaissance du terrain et d’effectuer leur dernier entraînement hier dimanche 8 septembre.

Grace à sa victoire à domicile sur la Guinée, le vendredi 6 septembre,  la RDC prend  provisoirement la tête du groupe H avec trois points .

Et ce, devant la Tanzanie  avec 1 point, l’Ethiopie avec 1 point aussi, et la Guinée  avec rien au compteur. .

La Tanzanie et l’Ethiopie sont  séparées, le jeudi 5 septembre,  sur un nul vierge de 0 but partout.

Les Léopards de la RDC et les Walya de l’Ethiopie ont déjà disputé 4 match.es.

La RDC en a gagné 3 et l’Ethiopie 1.

La dernière rencontre remportée par les Walya date du 1er juin 2007,  il y a 17 ans.

L’arbitre algérien Lahlou Benbraham officie, ce lundi 9 septembre,  la cinquième confrontation.

Le Sud-Soudanais Sebit Librato est  le commissaire du match.

 

Dieudonné Malekera

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads