0 2 minutes 2 ans

Les affiches des demi-finales sont désormais connues. Sans surprise, Bukavu Dawa et Muungano ont rejoint Ibanda sport et chaux sport au dernier carré du tournoi de cohésion sociale.

Il a fallu attendre les belles prestations d’hier mardi, 28 décembre pour connaître les dernières équipes qui devaient disputer les demi-finales.

A la première rencontre, l’Oc Muungano a écarté la jeunesse sportive de Bukavu sur le score de deux buts à zéro et s’invite ainsi au dernier carré de cette première édition du tournoi. Mamba Mukombozi, ancien attaquant de Bukavu Dawa et Metha Apingi, ont marqué les buts de qualification et permettre ainsi à leur équipe de poursuivre la compétition.

La seconde confrontation opposait Bukavu-Dawa à l’équipe du Fc Kivu. Les corbeaux l’ont emporté sur le score de deux buts à zéro. LOLA KANDA a ouvert le score sur penalty et Mubalu Ndama a doublé la mise. Les deux buts de Bukavu Dawa sont inscrits à la première mi-temps

Ainsi, les affiches des demi-finales sont connues. Demain, jeudi, 30 décembre, l’Oc Muungano jouera contre chaux sport à 15 h 00. Et à la même heure de vendredi 31 Décembre, Bukavu-Dawa va tenter de prouver sa suprématie devant Ibanda sport.

Signalons que la finale interviendra le dimanche, 2 janvier 2022 et opposera le vainqueur de chaque rencontre.

Le club qui sortira gagnant pourra empocher une somme de mille dollars américains.

Christian Kika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *