0 2 minutes 2 ans

Des bandits armés ont opéré dans plusieurs coins de la ville de Bukavu. Ils ont pillé des boutiques et emporté plusieurs biens de la population.

 

Des crépitements des balles viennent de se faire entendre,  à 2 heures du matin de ce vendredi 19 novembre,  dans le quartier Panzi.

Des policiers pourchassent des voleurs à main armés à Panzi. Deux présumés bandits sont arrêtés par la police pendant cette opération.

Les cris des habitants de ce quartier alertent les éléments de la Police nationale congolaise, Pnc. Ces policiers accourent et échangent des coups de feu avec les bandits armés.

Dans leur fuite, ces malfrats abandonnent leur véhicule vers l’Institut Chai. Ce véhicule contenait des écrans géants et autres biens volés.

La même nuit d’hier 18 à ce vendredi 19 novembre, des boutiques viennent d’être pillées sur le tronçon ISP – Mater Dei dans le quartier Ndendere.

L’Institut supérieur pédagogique, ISP, est un établissement de l’Enseignement supérieur et universitaire. Mater Dei est une paroisse catholique. Nous détenons ces informations de David Cikuru, Il est le président de la société civile Ibanda.

https://www.hopitaldepanzi.com

Christian Kika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *