0 2 minutes 5 ans

Le journal Le Souverain Libre, avec l’appui de la Coopération suisse, va organiser une formation des acteurs de la société civile, ainsi que de ses journalistes, sur la loi électorale et l’implication de la société civile dans le processus électoral au Sud Kivu.

Cette activité se tiendra trois jours durant, du jeudi 15 au samedi 17 novembre, à l’hôtel Belvédère, situé sur l’avenue Patrice Emery Lumumba, en commune d’Ibanda.

Au cours de cette formation, les participants seront encadrés pour un renforcement de leurs connaissances sur la loi électorale et de la sensibilisation des acteurs de la société civile sur la promotion de la paix avant, pendant et après les élections.

Les journalistes du journal Le Souverain et les acteurs de la société civile du Sud Kivu pourront être capacité afin de donner le meilleur d’eux-mêmes durant cette période. La signature d’un contrat dans lequel seront repris des règles et principes à observer avant, pendant et après les élections, aura lieu à l’occasion.

Christian Kika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *