Bukavu : Les veuves de Bagira donnent à Kasahene Mapendo Mireille un brevet de mérite,un signe de reconnaissance des œuvres caritatives

ads

Une soixantaine des veuves de la commune de Bagira, dans la ville de Bukavu viennent de donner à Mireille Mapendo Kasahene un brevet de mérite ce vendredi 4 juillet 2025.

Un signe de reconnaissance aux œuvres philanthropiques et caritatives pendant la période de tension à l’Est de la RDC.

L’activité a été organisée à l’EP Lumumba, au quartier A dans la commune de Bagira.

Ces veuves indiquent que ce brevet de mérite est un signe de témoignage de la gratitude et reconnaissance des multiples œuvres philanthropiques et caritatives pendant la période de guerre à l’Est de la RDC.

Les représentants de Mireille Kasahene, respectivement , Chance Matata , Vincent Maheshe et Sandrine Citona viennent de recevoir ce brevet de mérite .

Au nom de cette équipe, madame Chance Matata salue ce geste de reconnaissance.
Et d’ajouter que Mireille Kasahene reste préoccupée du bien être social des habitants du Sud-Kivu.

Au nom des bénéficiaires, la présidente des veuves de Bagira, Jeannette Kasongo indique que Mireille Kasahene Mapendo reste au côté de la population en période de joie et de difficulté.
Et ce, l’objet de la remise du brevet de mérite.

Les activités de Mireille Kasahene Mapendo sont menées au Sud et Nord-Kivu dans le cadre de l’accompagnement des habitants dans l’entrepreneuriat, les démunis et vulnérables pour l’émergence.

Patrick Cishibanji

 

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads