Bukavu : un homme tué et sa femme blessée par balles sur l’avenue Isgea

ads

Dans la nuit de jeudi à vendredi 25 avril, un homme a été abattu à l’escalier Cishambo, situé derrière le marché de Nyawera, sur l’avenue Isgea, dans le quartier Ndendere de la commune d’Ibanda à Bukavu.

Les habitants de l’Isgea affirment que des bandits armés ont mené l’attaque vers minuit. En dépit des alertes données par la population, qui a fait retentir des sifflets et des vuvuzelas pendant plusieurs heures, aucune intervention n’a été signalée.

Après avoir tué la victime, les assaillants ont blessé par balle sa femme, qui a été transportée à l’hôpital pour recevoir des soins.

Selon nos sources, il s’agit de la deuxième attaque visant cette même famille. Les bandits ont également emporté des biens matériels et de l’argent.

Les habitants de la commune d’Ibanda dénoncent une insécurité croissante et appellent les autorités à intensifier les patrouilles.

Lamberte Wakenge

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads