Insécurité ville de Bukavu : les chefs d’avenue participent aux patrouilles nocturnes et surveillent les chantiers de construction

ads

Les chefs d’avenue pourront participent désormais aux patrouilles nocturnes des équipes de l’Alliance Fleuve Congo et du Mouvement du 23 mars, AFC M23 chaque pour rendre plus efficaces et plus promptes les interventions contre les bandits souvent armés.

C’est pourchasser ces malfrats qui sont actuellement à base de la recrudescence de l’insécurité sur les avenues et dans les quartiers de Bukavu.
L’instruction est du maire Bukavu, Ladislas Muganza.

Le patron de l’hôtel de ville insiste par ailleurs sur l’identification des maisons abandonnées, inachevées ou chantiers qui servent des repaires et bunkers aux bandits armés.

Il appelle aux points focaux ou bourgmestres de trois communes de la ville de mobiliser les chefs d’avenue afin de mettre la main sur les auteurs de l’insécurité récurrente dans les 20 quartiers de Bukavu.

Les autorités urbaines et des cadres de base ont pris cette résolution dans la réunion tenue le lundi 17 mars à l’auditorium de la femme à Nyamoma Labotte dans la commune d’Ibanda.

Ils passent à l’action d’identifier les chantiers de construction et de participer aux patrouilles nocturnes.

Patrick Cishibanji

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads