Kabare : des milliers des jeunes du groupement de Bugorhe et Miti s’engagent dans la résistance contre les rebelles du M23

ads

Les jeunes  des groupements de Miti et Bugorhe Kavumu viennent de s’engager dans  une résistance patriotique  aux côtés de services de défense et de sécurité en vue de faire face à la guerre d’agression des rebelles du M23, supplétifs de l’armée rwandaise.

Ils ont pris cet engagement pris  à l’issue d’un meeting tenu par le ministre provincial de l’intérieur et sécurité, Albert Kahasha, hier mardi 4 février,   au terrain de l’unité à  Kavumu.

Des milliers des jeunes du groupement de Bugorhe et Miti  se sont fait enregistrer en vue de combattre au côté des forces de défense et de sécurité

Le ministre Foka Maike venait d’effectuer un  exercice similaire à Bukavu au terrain de Funu dans la commune de Kadutu, le jeudi 30 janvier 2025, il y a moins d’une semaine.

 

Lamberte Wakenge

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads