0 2 minutes 1 mois

La Ligue des Consommateurs des Services au Congo Kinshasa Licoski et le mouvement citoyen lutte pour le changement Lucha viennent d’organiser un sit-in ce mercredi 17 avril 2024 au-devant des installations de la maison de télécommunication Airtel à Bukavu.

C’est pour dénoncer la mauvaise connexion du réseau  Airtel.

Les abonnés d’Airtel s’interrogent sur la gravité des défaillances techniques répétitives que les agents de la communication ne cessent de signaler.

La LICOSKI, la LUCHA et certains utilisateurs du réseau Airtel s’indignent de la mauvaise connexion d’Airtel et requièrent l’amélioration des services que la société Airtel offre à ses clients.

Ils exigent des dommages-intérêts sur le manque à gagner que certains utilisateurs ont subi durant la perturbation de la connexion.

Un des militants  de la Lucha Akonkwa Amuli, demande à Airtel de bien assumé sa maintenance pour assurer une bonne connexion.

Pour lui, le respect des droits des citoyens congolais c’est une action qui ne devraient pas être négociable encore moins piétiner.

Le responsable de la maison de télécommunication après réception des revendications des militants, promet une réponse favorable à ces derniers dans une durée de 48heures.

Les manifestants promettent une autre forme de mobilisation pour dire non à ce qu’ils qualifient d’escroquerie de la part d’Airtel.

Lamberte Wakenge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *