0 2 minutes 2 ans

Un policier en colère a tiré à bout portant sur son neveu, l’enfant de son grand-frère, l’après-midi d’hier mardi 14 juin à l’entrée du petit marché de la paroisse catholique de CAHI au quartier Panzi dans la commune d’Ibanda.

Le président de la société civile de Panzi, Redouta MWERESI ARUTA, confirme le fait.

Il explique que le policier qui a tiré sur son neveu, était commis à la garde d’un shop AIRTEL Money sis à côté de la paroisse de CAHI.

Son neveu est venu lui rendre visite. Le policier voulant accompagner son neveu, il a été secoué par un BAJAJ et est tombé par terre.

En se relevant, très en colère, il tire sur le conducteur du BAJAJ. Malheureusement la balle atteint son neveu à la poitrine. Ce jeune garçon est mort à l’hôpital de Panzi et son corps est gardé à la morgue.

Des jeunes du milieu en colère, se sont jetés sur le policier et l’ont tabassé à mort.

Grâce à son collègue policier, il a eu la vie sauve et a été conduit à l’hôpital pour des soins. Mais d’autres sources renseignent qu’il aurait succombé à ses blessures plus tard.

Le président de la société civile de Panzi demande aux BAJAJISTE de conduire avec soins en respectant les codes de la route, et surtout en évitant les excès de vitesse.

Ornella Kavungirwa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *