0 2 minutes 3 ans

Le nombre de nouveaux cas de covid 19 ne cesse pas d’augmenter à Uvira, et la courbe épidémiologique de monter en flèche. Le sénateur Moïse Nyarugabo exhorte les habitants de cette ville à respecter davantage les mesures et gestes barrières contre la pandémie.

Il vient de lancer cet appel dans la conférence de presse animée, avant-hier le samedi 4 septembre, dans la ville d’Uvira, où il passe ses vacances parlementaires.

Moïse Nyarugabo dit avoir entendu les réclamations de la population, quant à la réhabilitation de la route nationale numéro 5, Bukavu – Uvira – Baraka – Kalemie.

Cet élu du peuple déplore la persistance de l’insécurité dans les moyens et hauts plateaux d’Uvira ainsi que dans la Plaine de la Ruzizi.

Profitant de son séjour et de la conférence de presse organisée à Uvira, le sénateur Nyarugabo affirme rester dans le Front commun pour le Congo, Fcc.

Il accuse le Président de la République de continuer à opérer des forcings dans tous les secteurs de sa gouvernance. Le dernier cas en date est celui de la désignation du président de la Commission électorale nationale indépendante, CENI.

Jérémie Kuhima

Claudine Lumvi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *