Bukavu : Watotos No Stress écrit une nouvelle page de son histoire après 8 ans d’engagement

ads

 

L’organisation Watotos No Stress vient de célébrer ses 8 ans d’existence au service des enfants vulnérables et des communautés marginalisées.

La célébration vient d’avoir lieu le 28 mai 2026 , dans la de l’hôtel Belvédère à Bukavu.

Depuis sa création, cette structure encadre et forme les enfants dans différents domaines de la vie afin de leur permettre de découvrir leurs talents dès le bas âge et de devenir autonomes à l’âge adulte.

L’organisation intervient également auprès des adultes à travers des formations en entrepreneuriat, résolution des conflits, gestion des entreprises, leadership ainsi qu’en développement personnel.

A cette occasion, les responsables de Watotos No Stress expriment leur reconnaissance à Dieu ainsi qu’à Madame Mahoua Parums, grâce à qui cette journée a été transformée en « Mahoua Parums Day ».

Selon Shong Plaisir Mushingilwa, CEO et fondateur de Watotos No Stress, ces huit années représentent une nouvelle page d’histoire malgré les difficultés traversées.

« Nous avons traversé vents et marées, mais notre objectif reste de sauver et accompagner les communautés vulnérables. La lutte continue », a-t-il déclaré.

La célébration a été marquée par des moments de danse, de jeux et de chansons qui ont réjoui les enfants et les invités. Quelques témoignages ont également été partagés pour saluer le travail accompli par l’organisation au cours de ces huit dernières années.

La journée s’est clôturée dans une ambiance conviviale autour d’un repas partagé avec les enfants.

Watotos No Stress remercie également ses partenaires, donateurs, supporters ainsi que toutes les personnes de bonne volonté qui œuvrent en faveur des personnes vulnérables, sans oublier l’organisation Poleni pour sa bonne collaboration.

 

Gertrude Shabani

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads