Walungu : Deux hommes brûlent la maison d’une veuve par vengeance

ads

Une scène macabre s’est produite le dimanche 12 avril 2026 au village de Nkumba dans le groupement d’Izege en territoire de Walungu.

Deux jeunes hommes, bien identifiés dans le milieu, ont mis le feu sur la maison d’une veuve par vengeance.

A en croire des sources de la société civile, ces deux jeunes gens avaient a été attrapés au marché de Mudwanga à Walungu centre avec des poules volées chez la veuve. Suite au ridicule dans leur village, ils ont promis le pire à cette femme.

La nuit du dimanche au lundi 13 avril 2026, ils sont passés à l’acte, laissant cette pauvre veuve et ses 8 enfants sans abris.

Tous les biens ont été calcinés ; la famille vit à la belle étoile. Tous les voisins affirment que ces deux hommes sont bel et bien à l’origine de cet incendie criminel. Depuis cet acte, ils sont introuvables dans le milieu.

La victime s’appelle Marie-Claire M’Cizanyi.

Gilbert Bahindwa depuis Walungu Centre.

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads