Bukavu : Des boutiques braquées au pont Nyachiduduma entre Bagira et Mbobero à Kabare

ads

Au pont Nyaciduduma reliant la commune de Bagire et Mbobero à Kabare, des hommes en armes ont tirées plusieurs balles et emporté plusieurs biens de valeur.

Le vol a eu lieu le mardi 25 novembre 2o25. La société civile du quartier Nyakavogo exprime une vive indignation et condamne fermement la recrudescence de l’insécurité dans la commune de Bagira à cause des actes de braquages violents ciblant les biens des citoyens.

Cette structure citoyenne renseigne que dans la soirée du 25 novembre 2025 vers 19 heures, des individus armés non autrement identifiés ont perpétré une série d’attaques au quartier Nyakavogo, précisément à la limite entre la commune de Bagira et le territoire de Kabare.

C’est dans l’agglomération communément appelée Nyaki.

Ces malfaiteurs ont visité six habitations, emportant avec eux des biens de grande valeur, notamment des téléphones, de l’argent, et d’autres objets personnels, tout cela sous une pluie de balles semant la panique.

Face à cette situation préoccupante, la société civile de Nyakavogo lance un appel pressant aux autorités compétentes afin qu’elles renforcent les dispositifs sécuritaires et garantissent la protection de la population et de ses biens.

Elle exhorte la population à faire preuve de vigilance, à éviter toute forme de complicité et à signaler immédiatement tout mouvement suspect aux services de sécurité de la place.

Patrick Cishibanji

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads