Linafoot : L’oc Bukavu-Dawa affronte Anges Verts de Kinshasa au stade de Tata Raphaël de Kinshasa.

ads

La saison sportive 2025-2026 de la ligue nationale de football en RDC vient de commencer.

Ce mercredi 22 octobre, l’oc Bukavu-Dawa du Sud-Kivu joue contre Anges Verts de Kinshasa au stade de Tata Raphaël de Kinshasa.

C’est un match de la première journée du groupe B.

Des sources proches de la Cellule de communication de l’OC Bukavu Dawa renseigne que le travail reprend pour cette formation du Sud-Kivu basée à Kinshasa suite à la situation sécuritaire préoccupante de guerre à l’Est de la RDC.

Et confirme qu’après une longue période de repos forcé, l’équipe vient de reprendre les entraînements au terrain synthétique de l’Unikin de 14 heures 30 à 15 heures 30 ce mardi 21 octobre 2025.

Ce sera sous la direction du coach intérimaire Binja Robert, toujours déterminé à bien et mieux faire.

Les joueurs disponibles à ce stade et le staff technique se remettent au travail afin de préparer au mieux le championnat national de football.

L’équipe tient à bien accomplir toutes Les formalités administratives avant de prester, martèle la même source.

D’autres rencontres du groupe B suivantes sont à suivre ce même mercredi : Us Panda joue As Simba, Tanganyika affronte Lubumbashi Sport, Tshikas va en découdre à Sagabalende, Blessinge affronte Don Bosco, News Soger accueille Lupopo et en fin Tshinkuku offre son hospitalité à Malole.

Patrick Cishibanji

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads