Bukavu : Pas d’accès à l’eau ce lundi sans paiement de la facture de septembre et les arriérés de dettes

ads

La Direction régionale de la Regideso Sud-Kivu/Siège de Bukavu vient de rendre public un communiqué officiel. Il réclame le paiement de la facture d’octobre et de tous les arriérés impayés.

Cette structure de l’Etat Congolais informe son aimable clientèle qu’elle vient de terminer la distribution des factures de consommation d’eau du mois de septembre 2025 le vendredi 10 Octobre 2025.

Et confirme qu’à partir de ce lundi 20 octobre la REGIDESO demande à tous ses abonnés de laisser les reçus de paiement des factures déjà payées à la maison pour permettre aux équipes de contrôle de vérifier l’apurement de leurs dettes.

Notre source ajoute confirme que tout abonné détenant une ou plusieurs factures non encore payées, de passer dans les guichets de ses agences.

Les agences de Muhungu, Ibanda, Kadutu, Nguba, Cimpunda, Bagira, Panzi Cahi, Kamagema, Kasihe, et de l’indépendance sont ouvertes pendant les heures de service.

Et de poursuivre que les frais de réouverture seront exigés à tout abonné dont la fourniture sera interrompue pour non-paiement des factures et/ou absence des reçues de paiement à la maison.

Payer ses dettes c’est s’enrichir dit-on.

Patrick Cishibanji

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads