Walungu : deux corps sans vie retrouvés dans la concession de la paroisse CBCA Muku 

ads

Deux dépouilles mortelles viennent d’être retrouvées le soir du lundi 8 septembre 2025 dans la concession de la paroisse CBCA Muku en groupement de Kamisimbi, Territoire de Walungu.

La société civile du milieu confirme cette triste nouvelle et précise que parmi les 2 dépouilles, il y a un finaliste de 2024-2025 en technique agricole de l’institut Muku.

Ces deux jeunes ont été arrêtés par des hommes en armes à leur lieu de travail, où ils exerçaient le métier de meuniers.

Ils ont été exécutés et jetés dans la brousse.

Leurs corps étaient déjà en décomposition.

La même source renseigne que c’est un jeune garçon qui cueillait le foin pour alimenter le bétail, qui a découvert ces deux corps dans la soirée.

Un de ces enfants tués est le fils d’un enseignant de l’institut Muku.

La Société civile veut voir le retour de la paix et la fin des hostilités entre les Wazalendo et l’Afc M23.

Patrick Cishibanji

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads