Kelehe: des femmes adventistes en visite de réconfort aux malades à l’Hôpital général de Bunyakiri

ads

Des femmes des églises adventistes du 7èm jour du MIFEM ont organisé une visite de réconfort aux malades internés à l’Hôpital général de référence de Bunyakiri. C’était le dimanche 24 Août 2025.

Elles étaient plus de 150. Deux anciens de l’église qui les accompagnaient ont lu un message de réconfort et d’espoir. Signalons que tous les malades étaient concernés par cette visite plus particulièrement les blessés et victimes de la guerre. Plus des 25 blessés sont logés dans des différents pavillons de cet hôpital.

Chaque malade a reçu de la nourriture et une somme d’argent qui pourra l’aider à acheter des médicaments en cas d’ordonnance médicale.

Nous n’avons pas à vous donner pour vous guérir, ni les moyens de vous faire sortir de cette hôpital,  mais c’est un esprit de pitié qui nous a poussé à venir vous visiter seulement, ayant l’espoir et la foi en Jésus-Christ qui est le seul guérisseur, a insisté SALAMA NYAMURASA,  la représentante des femmes ADVENTISTE de Bunyakiri. De leur côté, les malades ont également salué l’acte de ces femmes dont ils demandent à d’autres personnes ou communauté de faire la même chose.

 

Amos Wetekayi depuis Bunyakiri

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads