
Les bénéficiaires des œuvres philanthropiques et caritatives pendant la période de tension à l’Est de la RDC viennent de remettre à Mireille Kasahene Mapendo un brevet de mérite.
C’est à l’issue d’une rencontre organisée dans l’église Calvari, dans le quartier Kasali en commune de Kadutu.
Ces habitants renseignent que cette remise de brevet de mérite est un témoignage de gratitude et reconnaissance des multiples œuvres philanthropiques et caritatives pendant la période de guerre à l’Est de la RDC.
Les chefs d’équipes en provenance de trois communes de la ville de Bukavu et des périphéries viennent de réceptionner ce brevet de mérite au nom de Mireille Kasahene empêchée
Ils saluent ce geste de reconnaissance.
L’ingénieur Augustin qui a remis le brevet au nom des Bénéficiaires, indique que Mireille Kasahene Mapendo reste au côté de la population en période de joie et de difficulté.
Vincent Mutajuguma qui a réceptionné le brevet des bénéficiaires, remercie les actions de celui-ci pour le bien-être social.
Les activités de Mireille Kasahene Mapendo sont menées au Sud et Nord-Kivu dans le cadre de l’accompagnement des habitants dans L’entrepreneuriat et relève.
Patrick Chishibanji
