Mazembe de Lubumbashi en RDC vient de tomber devant l’Association sportive Forces armées royales, ASFAR, du Maroc, sur le score de 3 buts à 1.
University West de Capetwon de l’Afrique du Sud se rattrape et déplume les Aigles de Medina du Sénégal avec 2 buts à 0.
Ces deux matches sont disputés hier mardi 12 novembre à Rabat, la capitale du royaume chérifien, pour le compte de la deuxième journée du tournoi final du championnat de la Ligue africaine féminine de football, groupe A.
Les Corbeaux de Lubumbashi de la RDC venaient de battre, le samedi 9 novembre, University West de Capetwon de l’Afrique du Sud sur le score de 2 buts à rien.
Demain jeudi 14 novembre, ces coéquipières de Merveille Kapinga affrontent les Aigles de Medina du Sénégal, et les universitaires de Capetown défient les Forces armées royales du Maroc.
L’AS FAR est actuellement premier du groupe A avec le maximum de 6 points plus 5.
Mazembe est deuxième avec 3 points plus 0, ex aequo de University West du Cap, troisième avec le même nombre des points et la même différence des points.
Le soir de ce mercredi 13 novembre, pour le compte du groupe B, Mamelodi Sundonwns de l’Afrique du Sud se mesure à la Banque commerciale de l’Ethiopie, et Edo Queens du Nigéria défie Masar de l’Egypte.
Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés aux quarts de finale de ce tournoi final du championnat de la Ligue africaine féminine de football.
Mamelodi Sundonwns est le tenant du titre de la compétition.
Dieudonné Malekera