0 3 minutes 2 heures

Bukavu Dawa joue Dauphin Noir de Goma, au stade de la concorde de Kadutu, ce vendredi 18 octobre sous le coup de 16 heures.

Les corbeaux de Bukavu sont actuellement 3èmes au classement partiel du groupe B d’Illicocash Ligue 1 avec 5 points sur 9 en trois sorties.

Ils viennent de contraindre aux nuls VitaClub (2 – 2) et Renaissance (1 – 1) de Kinshasa à Kinshasa.

Et ce, avant de s’imposer sur Kuya avec 2 buts contre 1, de la même capitale dans la même ville.

Dauphin noir est 5ème avec le maximum de 3 points sur 3 pour une rencontre.

Ce club de Goma a battu Etoile du Kivu sur le score étriqué de 3 but 2, le samedi 5 octobre, dans la stade de la concorde de Kadutu.

Le dimanche 20 octobre, Etoile du Kivu monte à l’assaut de New Jak de Kinshasa au stade des martyrs.

Les Oranges de Bukavu viennent de gagner Rangers de Kinshasa avec un but à rien, avant-hier mercredi 16 octobre au stade Tata Raphael.

Avec ses 3 premiers points, les poulains du président Sylvanus Mushi Bonane passent avant Vita club, New Jack, Kuya sport, DCMP et Rangers de Kinshasa au fond du classement partiel du groupe B de la LINAFOOT.

Ils ont le moral haut et promettent battreNew Jak, selon eux, le néophyte sur l’échiquier national du ballon rond.

Les poulains du président Aimé Boji Sangara, ABS, jurent battre Dauphin noir pour améliorer leur position au classement partiel.

Dauphin noir est 5ème avec le maximum de 3 points sur 3 pour une rencontre.

Les Oranges de Bukavu viennent de gagner Rangers de Kinshasa avec un but à rien, hier mercredi 16 octobre au stade Tata Raphael.

Avec ses 3 premiers points, Etoile du Kivu peut se classer avant Vita club, New Jack, Kuya sport, DCMP et Rangers de Kinshasa au fond du classement partiel du groupe B de la LINAFOOT.

 

Patrick Chishibanji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *