0 2 minutes 3 semaines

Certains habitants traversent une longue distance pour atteindre l’agence de paiement des factures de la régie de distribution d’eau Regideso dans le territoire de Kabare.

La société civile de Kabare demande l’installation urgente des agences de la regideso à kabare pour permettre aux abonnés de payer leurs factures avec aisance.

Cette structure citoyenne indique qu’elle est alertée par les milliers d’abonnés de la Regideso SA  d’un manque criant d’une agence de paiement de factures des services de la Regideso.

Le rapporteur adjoint de cette structure Barthélémy Mwambusa, indique qu’il s’observe depuis longtemps dans  les groupements alimentés par la Regideso et les abonnés souffrent pour honorer leurs factures.

 D’autres parcourent des milliers de kilomètres et décrivent les coupures intempestives de l’eau ainsi que la mauvaise qualité fournie.

Face à cette situation, la société civile Kabare demande l’implication personnelle et urgente du Directeur Provincial de la Regideso S.A pour soulager cette population car ce problème persiste.

Patrick Cishibanji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *