
C’est à Tunis, ce mercredi 26 octobre à 17 heures, heure de Bukavu,
Wydad Atheltic Club de Casablanca reçoit Enyimba football club d’Aba pour le compte de la même étape de la compétition, au Maroc.
C’est aussi ce soir mais à 19 heures de Bukavu.
A l’aller, les Congolais de Mazembe avaient battu les Tunisiens de l’Espérance, par un but à 0, le dimanche 22 octobre, il y a 3 jours, à Dar es Salaam en Tanzanie, à l’étranger.
Le même dimanche, les Marocains de WAC étaient sortis pour battre les
Nigérians d’Enyimba à domicile avec un but à 0.
Al Ahly du Caire et Mamelodi Sundowns de Pretoria ont obtenu, hier mardi 24 octobre, leurs billets pour la demi-finale de l’African Football
League, AFL.
Les Egyptiens d’Al Ahly ont validé, au Caire, leur ticket après le match nul d’un but partout face aux Tanzaniens de Simba de Dar es Salaam.
Al Ahly se qualifie sans gagner, mais l’avantage vient grâce à la règle du but marqué à l’extérieur après le nul 2-2 à Dar-Es-Salam en Tanzanie le vendredi 20 octobre courant.
Les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns ont concédé à domicile un nul vierge de 0 but partout, devant les Angolais de Petro Athletico de
Luanda.
Mamelodi Sundowns avait battu Petro Athletico, avec 2 buts à brosse, lors du match-aller disputer le samedi 21 octobre à Luanda.
Al Ahly et Mamelodi s’affronteront en demie finale.
La manche aller est prévue le dimanche 29 octobre en Afrique du Sud et celle retour le mercredi 1 er novembre en Egypte.
Dieudonné Malekera
