Bukavu/Insécurité : la recrudescence de l’insécurité dans le quartier Nyalukemba

ads

Un voleur a échappé à la mort le lundi 8 mai 2023 vers 19 heures ,sur avenue Fizi dans le quartier Nyalukemba en commune d’ Ibanda.

Selon le secrétaire du quartier nyalukemba André Kataraka qui nous rapporte l’information, le voleur est un homme d’une vingtaine d’années qui a été attrapé en train de voler le rétroviseur d’une voiture d’un particulier.

Les habitants en colère ont voulu le brûlé vif, grâce à l’intervention du chef d’avenue de Fizi , ce voleur a été acheminé à la police au niveau de la place Mulamba.

Les cas de vol sont devenus récurrents dans la ville de Bukavu ,la nuit du samedi 06 à dimanche 7 mai 2023 toujours dans le quartier Nyalukemba 5 bandits munis d’armes blanches ont été appréhendés par la population pendant qu’ils tracassaient les paisibles citoyens.

Tabassé à  mort ,l’ un d’ eux répondant au nom de Daniel  est mort sur place et cheminé à la morgue de l’ hôpital général de bukavu  et quatre autre dont une fille  blessés sont à la police nationale congolaise à labotte .Tous sont du  quartier Nyalukemba en commune d’ Ibanda . Et dans la nuit du samedi 06 au 7 mai 2023

Les agents de l’ordre ont tiré de bâle pour disperser la foule en colère rapporte toujours notre source.

Gertrude Shabani

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads