0 2 minutes 1 an

Un festival pour promouvoir la femme,  à  travers la complémentarité du genre et le dynamisme féminin. Bukavu’Queen, Bukavu de la reine n’est pas rêver.

Une manifestation culturelle, sensationnelle et exceptionnelle.

L’organisation Bukavu’s Queen organise une conférence sous le thème : Festival Bukavu’s  Queen,  le festival de Bukavu de la Reine ou la Reine de Bukavu, quelle originalité ?

Le rendez-vous est fixé à ce mercredi 1er mars 2023,  à très bientôt, à partir de 16 heures, à l’hôtel Rivière  Ruzizi, sur avenue de la montagne, à Nguba, dans la commune d’Ibanda

Ce mercredi 1er est le début du mois dédié à la femme qui connaîtra beaucoup d’activités en l’honneur de la fille d’Eve.

Les étudiants de l’Université catholique de Bukavu, UCB vont organiser cette kermesse, du  vendredi 24 au dimanche 26 mars, au Chapiteau du Cercle sportif de Bukavu à La Botte dans la commune d’Ibanda.

Pour la porte-parole des étudiants de l’UCB, Binti Simaofu Julienne, Bukavu’s Queen vient aider la femme à prendre ses responsabilités.

Elle doit se battre pour la culture de la paix et  faire preuve d’un éveil de conscience

Pour rappel, le festival Bukavu’s Queen est à sa troisième édition  

Les étudiants  de Bukavu envisagent organiser  une série des manifestations académiques et paracadémiques au courant de mars, le mois de la femme.

Loïc Mambo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *