0 2 minutes 2 ans

Le corps d’un jeune homme vient d’être retrouvé, mort et  pendu au bout d’une corde. C’était très tôt le matin d’hier mardi 14 février 2023, au niveau du pont dit Chez Baba Raisa, sur l’avenue Evariste Baganda, dans la vallée d’Irhambo, à Nguba dans le quartier Nyalukemba.

Le président de la société civile de Nyalukemba, Obedi Manvu, confirme les faits.

Selon lui, ce sont les passants qui ont découvert le corps. La pendaison semble avoir lieu dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 février 2023.

La  victime exhalait une forte odeur de la  boisson fortement alcoolisée.

D’après quelques voisins, le garçon aurait tenté à plusieurs reprises de se donner la mort après avoir consommé des boissons fortement alcoolisées  mais sa famille l’en empêcher toujours.

Cette fois-ci, le stressé  a échappé à la surveillance des siens. Il s’est soustrait nuitamment et est allé se mettre la corde au cou au nouveau du pont dit chez « baba Raïssa ». C’est un coin isolé, perdu dans la vallée d’Irhambo et proche d’une partie spoliée du cimetière de Ruzizi.

D’autres sources expliquent qu’il venait de se disputer un flash disque avec sa mère. Furieux, il est sorti de la maison pour ne plus jamais y revenir.

Ornella Kavungirwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *