0 2 minutes 2 ans

L’université de Kaziba, Unikaz, Institut supérieur pédagogique Kaiba (Isp-Kaziba) et institut supérieur de développement rural de Kaziba (Isdr-Kaziba) viennent d’organiser conjointement, la cérémonie de collation des grades académiques et fermeture solennelle de l’année académique 2021-2022. C’était hier jeudi 22 décembre.

Pour le chef des travaux Innocent Bashige Ntuga, Secrétaire général Administratif de l’ISP Kaziba, il était question de conférer les grades académiques aux étudiants de troisième année de graduat et présenter l’effort fourni par ces derniers durant l’année académique 2021-2022.

Les responsables de ces institutions supérieures et universitaires ont prononcé chacun son discours de politique générale selon le travail fourni par les lauréats et ont remercié le Notable Norbert Basengezi Katintima pour les actions et œuvres de grande envergure qu’il  continue de faire dans la chefferie de Kaziba au profit de toute la communauté.

De son côté Mgr Lévis Ngangura, recteur de l’Université de Kaziba, a félicité les lauréats de ces 3 institutions en annonçant l’ouverture solennelle de l’année académique 2022-2023 qui débutera le 05 janvier 2022.

Le Directeur général de L’ISDR Kaziba  renchérit en remerciant toute la participation massive de la population à cette journée

Désiré Bulambo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *