0 2 minutes 2 ans

Le directeur général de l’Institut supérieur pédagogique, ISP Kaziba, le professeur Innocent Balagizi vient de lancer officiellement l’inscription des nouveaux et anciens diplômés d’Etat pour l’année académique 2022 – 2023.

C’est hier mercredi 5 octobre à l’ISP Kaziba dans le groupement de Kashozi.

D’après le professeur Balagizi, les inscriptions en Bac 1 se prennent chaque jour ouvrable dans une dizaine de départements.

Il s’agit des départements de français, anglais, géographie, histoire, biologie chimie, gestion de l’environnement, informatique de gestion, mathématique physique, psychologie pédagogie, sciences commerciales et administratives.

Le professeur Balagizi annonce que le promoteur de l’ISP Kaziba, Norbert Basengezi Katintima, paiera le tiers des frais académiques de l’année 2022 – 2023, pour les étudiants qui seront inscrits en Bac 1.

Et ce, à travers la Fondation Cokola Katintima.

Le porte- parole adjoint des étudiants de l’ISP Kaziba souligne que cette alma mater dispense des enseignements de qualité.

Selon lui, l’ISP Kaziba dispose d’un laboratoire informatique, d’un autre de chimie, et d’une école d’application pédagogique, l’EDAP ISP Kaziba.

Ornella Kavungirwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *