0 2 minutes 2 ans

Les cadres de base du quartier Nyalukemba viennent d’attraper huit présumés voleurs dans les avenues Irambo3 et Evariste Baganda. C’était dans la nuit d’hier lundi 30 à ce mardi 31 mai 2022.

Ces cadres de base expliquent avoir décidé d’effectuer une patrouille nocturne, au cours d’une réunion locale de sécurité tenue dans la matinée d’hier.

Aux environs de 22 heures, une équipe est descendue vers Irambo 3, couramment appelé Hewa Bora. Elle a surpris un groupe des jeunes dans une maisonnette en train de boire des boissons fortement alcoolisées et de fumer du chanvre. Ces jeunes ont tenté de fuir mais deux d’entre eux ont été attrapés.

Plus tard et un peu plus loin, ces cadres patrouilleurs sont tombés sur une autre association des fumeurs de chanvre, vers l’avenue Evariste Baganda en dessous de l’église pentecôtiste Hébron.  

Deux gars du groupe semblaient de nationalité Burundaise et ne détenaient aucune pièce d’identité.

D’après nos sources, un élément de la police faisait partie de la bande. Cet agent de l’ordre semble être impliqué dans beaucoup de magouilles.

Les cadres de base de Nyalukemba demandent, une fois de plus, à la population, une collaboration étroite avec les forces de l’ordre, pour sécuriser le quartier.

Georges Kitoka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *