0 2 minutes 2 ans

Elle est membre d’une association des voleurs à main armée. Un fusil AK 47  et 18 balles viennent d’être ravis à la jeune dame,  âgée de 26 ans. C’était une tentative de vol dans la soirée d’hier lundi 21 mars, dans les escaliers de Buholo 6, B 6,  les escaliers de B6 vers Tubimbi dans le quartier Nyamugo.

Les jeunes de Buholo 6 ont surpris cette dame non seulement avec cette  arme à feu  et 18 munitions. Mais, elle avait aussi une baïonnette, une bouteille contenant de liquide toxique. 

Les jeunes  ont alerté la société civile. La femme a été conduite au commissariat de Kadutu d’où elle était acheminée à l’auditorat militaire, sur l’avenue Kasongo dans la commune d’Ibanda.

Le président urbain de la société civile de Bukavu, Jackson Kalimba, confirme toutes ces informations. Il déclare encourager les  jeunes gens de B 6 qui ont appréhendé cette dame.

Avec une bande des voleurs tentaient de braquer une boutique des transferts d’argent Airtel money. Et c’est la dame qui a échangé des balles avec la police.

D’après la société civile de Bukavu, la dame arrêtée devra répondre de ses faits,  et  les services  de sécurité tout faire pour démanteler le réseau des malfrats, dont elle fait partie.

Rachel Fadhili

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *