0 2 minutes 3 ans

Etoile du Kivu doit être à Goma demain mercredi 6 septembre

Les poulains du président Sylvanus Mushi Bonane jouent Dauphin Noir de cette ville à 15 heures 30 minutes au stade de l’unité. C’est ce qu’indique le communiqué de presse  numéro 024  que le secrétariat de la Linafoot a publié, hier lundi 4 octobre.

Ca sera le troisième match et la première sortie à l’extérieur d’Etoile du Kivu. Au stade de la Concorde de Kadutu, les Oranges de Bukavu ont battu, le dimanche  19 septembre, Renaissance de Kinshasa, les Oranges de la capitale, par 1 but à 0.

Dans la même arène, l’armada de Mushi Bonane a fait, le vendredi 24 septembre, un nul d’un but partout face à V Club de Kinshasa. Jusque-là, Dauphin Noir n’a pas encore remporté une victoire dans son stade de l’unité de Goma.

Le mardi 21 septembre, V Club l’a battu avec une note de 2 buts contre 1. Et le vendredi 24 septembre, il s’est séparé de Renaissance sur un nul vierge de 0 goal partout.

Au classement provisoire de la Linafoot 1, Etoile du Kivu de Bukavu est 8ème sur 20 clubs avec 4 points. Dauphin noir occupe la 15ème position avec un seul point.

Par ailleurs, la Jeunesse Sportive de Kinshasa, JSK, reçoit Maniema Union de Kindu, demain mercredi 6 octobre, au stade Kurara Mpova de la capitale.  Le centre technique de la Fédération congolaise de football association, FECOFA, abrite ce stade dans la commune de la Nsele.  

Dieudonné Malekera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *