0 2 minutes 3 ans

Un homme ivre tabasse sa femme qui regarde Facebook sur son téléphone. Un beau-père bat sa bru enceinte, l’épouse de son fils en voyage. Les deux dames viennent d’être battues  plus que les tambours en moins de 48 heures. Les hommes prennent l’habitude de commettre des actes dégradants et inhumains sur les femmes. 

L’ivrogne se défoule sur son épouse âgée de d’une trentaine d’années et déjà mère de trois enfants. Il tient à lui arracher et à casser le téléphone Android où elle et ses rejetons scrutent les images sur Facebook. Cette dernière quitte le toit conjugal et se réfugie chez ses parents. Elle est sans assistance médicale et son état sanitaire se dégrade.

Le beau père bat l’épouse de son fils en voyage. Le péché de la bru est d’avoir tenté de séparer ses deux beaux parents qui se battaient comme des coqs.

Les deux dames viennent d’être battues  plus que les tambours en moins de 48 heures.

Une activiste locale de la défense des droits des femmes suggère  à l’autorité territoriale de ne pas attendre le dépôt d’une quelconque plainte mais de saisir immédiatement la justice.

Claudine Lumvi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *