Coupe du Roi : l’Atletico de Madrid inflige une correction au Barça

ads
Le FC Barcelone a subi une lourde défaite hier face à l’Atlético de Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi, avec un score de 4-0.
La première période a été catastrophique pour les Catalans, qui ont encaissé quatre buts, dont un but contre son camp de Joan Garcia, ainsi que des réalisations d’Antoine Griezmann, Ademola Lookman et Julian Alvarez.
L’Atlético de Madrid a dominé le match, avec une équipe bien en place et des joueurs inspirés.
Les Blaugranas, quant à eux, ont semblé perdus sur le terrain, avec des erreurs défensives et un manque de créativité en attaque.
Cette défaite place le Barça dans une position difficile pour le match retour au Camp Nou. L’équipe devra réaliser un exploit pour se qualifier pour la finale de la Coupe du Roi.
Les supporters catalans sont inquiets, et les critiques commencent à pleuvoir sur l’équipe et l’entraîneur, Xavi Hernandez.
Il faudra attendre le match retour pour voir si le Barça peut renverser la situation, mais pour l’instant, l’Atlético de Madrid a pris une sérieuse option sur la qualification.
Héritier Bashige
ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads