AfroBasket 2025 : La RDC se remobilise pour son deuxième match face au Rwanda ce vendredi

ads

Les basketteurs de l’équipe masculine de la République démocratique du Congo viennent devant les Requins Bleus du Cap-Vert sur un score de 66-75.

Un premier match des léopards pour l’AfroBasket 2025 qui se dispute en Angola.

Malgré un avantage de 16 points acquis dans le troisième quart du temps réglementaire. Un scénario cruel pour les Léopards qui avaient pourtant pris les commandes grâce à une défense solide et des phases offensives inspirées.

Les Léopards, bien partis dans le jeu, ont dominé les Requins bleus Capverdiens à la mi-temps par 34-25.

Et ce avant de céder sous la pression cap-verdienne en fin de rencontre.

Avec cette défaite, la RDC devra rapidement se remobiliser avant son deuxième match de groupe face au Rwanda. Cela lui permettrait de rester dans la course pour espérer accéder à la qualification.

C’est ce vendredi 15 août que les basketteurs de la RDC vont en découdre avec leurs homologues du Rwanda.

 

Patrick Cishibanji

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads