CAF : Mazembe de la RDC joue le quitte ou double face aux Aigles du Sénégal 

ads

Le week-end marque la fin de la phase des poules et la qualification au tour suivant de la ligue africaine des championnes, Maroc 2024.

Dans le groupe A, Mazembe de la RDC joue les Aigles de la Medina au stade Ben Ahmed El Abdi de Rabat, le soir de ce vendredi 15 novembre à 19 heures, heure de Bukavu.

Les Corbelles congolaises de Mazembe et les Aigles sénégalaises de la Médina ont toutes deux subi au moins une défaite lors de cette phase de poules.

Les Congolaises ont chuté face à lAS FAR avec 1 but à 3, enregistrant ainsi leur premier revers du tournoi.

Les Sénégalaises, elles, comptabilisent déjà deux défaites.

Bien que leurs chances de qualification se réduisent, ces Aigles de la Médina affirment être sont déterminées à offrir une belle prestation face à Mazembe.

Les Corbelles totalisent trois points et continueront leur route dans la compétition en cas de victoire.

La joueuse Michelle Mumazil du Tout Puissant Mazembe jure quelles sont préparées pour aller plus loin quen 2022 où elles ont été éliminées au premier tour dans la phase des groupes.

 

Dans le groupe B, University of western Capetown de l’Afrique du Sud monte à l’assaut de l’association sportive Forces armées royales, AS FAR, à la même heure de 19 heures.

FAR est déjà assuré de sa qualification.

Cette situation confortable ne dispense pas le club marocain de maintenir sa concentration

Pour les joueuses de l’University of the Western Cape, l’occasion est idéale pour se faire remarquer en affrontant, selon elles, l’un des grands

noms du football féminin.

Les demi-finales sont programmées le mardi 19, la petite finale le vendredi 22 et la finale le lendemain samedi 23 novembre.

Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud est le tenant du titre de la Ligue des champions féminine de la CAF.

 

Patrick Chishibanji

 

 

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads