Sud-Kivu : Deux personnes assassinées en trois jours à Kabare

ads

L’insécurité se porte bien à Kabare. Les conducteurs des engins roulant sont la cible des bourreaux. Ces cas de meurtre viennent d’être signalés à Miti et à Kavumu, en territoire de Kabare.

Des jeunes en colère ont érigé des barricades, ce vendredi ce 05 janvier 2024 à Mululu Kavumu, dans groupement de Bugorhe, chefferie de Kabare .

Ils protestent contre l’assassinat d’un motard répondant au nom de RIGO. Ce dernier serait assassiné par un militaire de forces armées de la Rdc basés à mulululu.

Selon ces manifestants, la victime revenait d’un restaurant à 21h. Arrivé à Mululu, il a rencontré les militaires de fardc qui voulait confisquer sont téléphone. Après échanges, un militaire a décidé de lui tirer dessus et la victime a perdu la vie sur le champ.

Pour rappel, c’est le 2è cas d’assassinat qui vient d’être enregistré dans l’espace de trois jours. Dans une semaine car avant hier un convoyeur au nom de malimba de kavumu qui a été assassiné dans l’inera aujourd’hui il vient de rendre l’âme à l’hôpital fomulac katana.

La circulation était perturbée ur la route numéro 2 de miti bukavu, tous les voyageurs de katana à pied jusqu’à miti où on rencontre les taxi, bus.

Héritier Bashige

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads