Dans un message à la presse le mercredi 6 décembre 2023,
Riziki Bujiriri 186 demande à la population de Bagira de voter pour elle comme conseillère à la commune de Bagira.
Une fois élue RIZIKI BUJIRIRI 186 promet de plaider pour l’entreprenariat des jeunes pour l’accès à l’emplois dans la commune de Bagira, la lutte contre les boissons fortement alcoolisées, la réhabilitation des routes de la commune de Bagira pour que le transport soit aisé dans cette partie de la ville de Bukavu.
Le renforcement des travaux communautaires et la disponibilité des camions et outils de travail pour la lutte contre l’insalubrité à Bagira.
Plaider auprès des autorités pour que les mamans qui vendent leurs produits le long des routes puissent trouver un marché pour leur sécurité.
Pour Madame Riziki BUJIRIRI voter pour elle le 20 décembre c’est voter pour le développement de Bagira.
La numéro 186 RIZIKI BUJIRIRI est une fille de Bagira détentrice d’un diplôme en gestion financière.
Après ses études secondaires au lycée NYAKAVOGO elle a occupé les fonctions de conseillère dans plusieurs ministères provinciaux. Elle souhaite donc apporter son expérience pour le développement de la commune de Bagira.
Rappelons que le lancement officiel de la campagne de Riziki BUJIRIRI Anuarite cadre de l’AFDC numéro 186 c’est le mercredi 6 décembre 2023 à 16h dans la salle Biega Terrasse en bas de l’hôpital général de Bagira.
Patrick Cishibanji