Une organisations des jeunes de Bukavu accueillent le chanteur tanzanien, Ray Vanny alias Chui, dans la 4 ème édition du festival Bukavu’s Queen.
La fiesta est programmée le vendredi 18 et le samedi 19 août au collège Alfajiri. Des artistes locaux dévoileront leur talents qu grand public .A Bukavu le rappeur Afande Ready est l’invité d’honneur.
La star tanzanienne Chui donne une conférence de presse, demain jeudi 17 août, à l’hôtel New Riviera, sur le boulevard du lac à Nyamoma La Botte. Le président de l’organisation, Bellarmin Muganda , souligne que Bukavu’s Queen soutient les actions pour la paix à travers une culture inclusive et ouverte aux autres régions d’Afrique et du monde entier.
Il renchérit, en disant que l’organisation Bukavu’s queen vise à être le pionnier de l’évènementiel à l’est du pays pour contribuer tant soit peu au développement socio-économique du pays.
Pour ce faire, il ouvre les portes de Bukavu’s queen aux personnes de bonne foi qui aimeraient soutenir la structure à aller de l’avant.
Par ailleurs, il souligne qu’une atmosphère de joie et d’euphorie va marquer cette quatrième édition du festival Bukavu’s Queen.
Il invite la population sud-kivutienne à se joindre à ce grand évènement culturel
Loïc Mambo