Sud-Kivu : Claude Nyamugabo vient superviser les dépôts des candidatures du FPNC au Sud-Kivu

ads

Ce parti politique affirme avoir aligné plusieurs jeunes et femmes à la députation nationale

Le président national du parti politique Front pour un Congo Nouveau, est arrivé, ce vendredi 14 juin, par le port d’Ihusi dans la commune de Kadutu.

Ce député national dépose, demain samedi 14 juillet, sa candidature dans la circonscription de Kabare dont il a été le meilleur élu en 2018.

Claude Nyamugabo révèle que le FPNC vient de mettre plusieurs jeunes et des femmes dans ses listes électorales à la députation nationale.

« Je viens à Bukavu pour déposer ma candidature comme député national dans la circonscription électorale de Kabare parce que je tiens à le faire dans le délai. Mais également je viens ici en qualité du coordonnateur général adjoint de notre regroupement force sociale, politique et alliée à l’UDPS FPAU pour superviser le dépôt des candidatures du regroupement. Nous avons aligné sur nos listes des jeunes et femmes comme le veut le chef de l’État » indique -t-il

Claude Nyamugabo affirme qu’il vient superviser les dépôts des candidatures dans tous les 9 bureaux de réception et traitement des candidatures installés dans les antennes de la province du Sud-Kivu.

Il est le coordinateur général adjoint du regroupement politique dénommé Forces politiques et alliées à l’UDPS, FPAU.

L’Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS, est le parti présidentiel.

Héritier Bashige

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads