Kalehe : un corps sans vie d’un enseignant retrouvé à Munanira  

ads

Vive tension le matin de ce mercredi 17 mai, la population du village de munanira a attaqué le domicile d’un certain justin kalugurha qui serait pouponné par cette même population d’être à la base de la mort par étranglement de l’enseignant Emmanuel Ntanyanya enseignant de l’école primaire Lwako le dimanche dernier.

La population voulait s’apprendre à la femme du présumé suspect, celle-ci a eu la vie sauve grâce à la police qui a malheureusement usé des tirs à balle réelle et qui atteint quelques manifestants acheminés à une structure sanitaire de la place.

Ce corps a été retrouvé dans l’après-midi du dimanche 14 mai 2023 non loin de son domicile à Munanira, groupement de Mbinga-Sud, chefferie de Buhavu en territoire de Kalehe.

Les sources sur place relèvent que la victime gardait ses chèvres à quelques mètres de son domicile, après un long moment sans revenir, ses enfants se sont dirigés sur les périphériques du lieu et l’ont retrouvé mort avec les traces de  la corde appelée communément  » kabanga » sur son corps.

Cet enseignant laisse une veuve et 6 enfants.

Robert kanoti

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
ads