La marque de Tmf est désormais l’équipementier de l’olympique club Muungano. Cette révélation est faite ce vendredi 17 décembre au stade de la concorde, au cours de la remise officielle des équipements sportifs au comité de coordination de bleu blanc de Bukavu.
Le député provincial Ushindi, élu de Goma, premier vice-président de Muungano vient de réceptionner ce vendredi dans la matinée, le premier lot des équipements de Muungano. C’est notamment les jeux de vareuses, les ballons et chasubles.
Au nom du président du conseil d’administration de Tmf empêché, Bienvenu Kaleba a remis officiellement au comité de Muungano cinq jeux de vareuses complets imprimés à Istanbul en Turquie ; trente-sept ballons et chasubles pour entraînement.
Cette cérémonie s’est déroulée au stade de la concorde de Kadutu. C’était en présence des fanatiques et supporters venus témoigner cet évènement.
Dans son speech, Bienvenu Kaleba a fait savoir que cet équipement ne constitue que le premier lot. D’autres équipements sont commandés, ils seront livrés dans les jours qui viennent.
Kaleba a profité de l’occasion pour faire savoir que plus de cinq mille vareuses pour fanatiques sont en train d’être imprimées afin d’être vendues à Bukavu dans une boutique qui sera ouverte au nom de l’équipe Muungano.
Le premier vice-président de l’oc Muungano n’a pas caché sa satisfaction. Il a remercié la fondation pour cet accompagnement.
Signalons que le contrat d’habillement entre la Tmf et l’oc Muungano est d’une année renouvelable. Cette marque est fabriquée par la fondation trésor Mutiki
Trésor Ilanga