Le quartier Mulambula, se trouve entravée par des actes d’incivisme perpétrés par des individus de mauvaise foi.
C’est notamment des chauffeurs venus d’autres zones qui viennent déverser illégalement leurs immondices non loin de l’Institut Bwindi.
Il vient de l’exprimer à travers un communiqué rendu publique ce mardi 27 octobre 2026.
Face à cette situation intolérable qui nuit aux efforts collectifs de propreté et à la santé publique, le bureau du quartier lance une mise en garde sévère et rappelle que quiconque sera pris sur le fait subira la rigueur de la loi.
L’administration locale prévient qu’aucun répit ne sera accordé aux contrevenants.
il lance un appel clairs à la vigilance collective pour préserver la quiétude et la propreté du quartier.
Cependant, cette dynamique positive exprime sa vive satisfaction face à l’engagement remarquable de la population dans les travaux communautaires visant à lutter contre l’insalubrité au sein de l’entité.
Lambert
